Blog

Reprise des cours

Chères Cavalières, chers Cavaliers, la dernière allocution du Président de la République semble nous autoriser à reprendre les cours. Nous attendons cependant les directives de notre Fédération afin de savoir exactement de quelle façon nous pourrons de nouveau vous accueillir. Les cours ne reprendront donc pas samedi 28 novembre 2020,…

lire la suite

Fermeture temporaire du club

Chères cavalières, chers cavaliers, chers clients, comme vous le savez, les contraintes sanitaires liées à la Covid 19 nous imposent de fermer une nouvelle fois notre structure au public. Cependant, soyez rassurés, tous les cours seront récupérés en intégralité, comme nous l’avons fait à la sortie du premier confinement. De…

lire la suite

Fête de fin d’année

Retrouvez-nous le dimanche 5 juillet pour notre fête de fin d’année. Ce sera l’occasion pour tous les cavaliers de se retrouver une dernière fois avant les vacances d’été (consulter les stages d’été). Lors de cette journée, nous ferons des “Challenges” le matin, une buvette sera présente pour le déjeuner et…

lire la suite

Dé-confinement du 11 mai

Chères cavalières, chers cavaliers, Nous espérons évidemment reprendre notre pleine activité dès le 11 mai.Cependant, pour que cette reprise se fasse dans les meilleures conditions pour vous, pour nos salariés, pour nos équidés, nous restons dans l’attente des directives de la Fédération Française d’Equitation. Merci pour votre patience,Toute l’équipe de…

lire la suite

Merci pour votre patience

Chères cavalières, chers cavaliers, Merci pour votre patience, merci pour vos messages réconfortants, merci pour votre soutien.Depuis le 17 mars, La Cavalerie Des Enfants respecte les règles de confinement. Nos Poneys et Chevaux vont très bien et profitent de ces vacances forcées grâce à notre super équipe, qui elle, n’est…

lire la suite

Fermeture temporaire du club

Chères cavalières, chers cavaliers, Conformément aux nouvelles directives dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, nous vous informons que le club sera totalement fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Les cours ne seront donc plus dispensés. Merci de ne pas déposer vos enfants ou venir sans en avoir eu préalablement…

lire la suite